Diabète Type 2 a expliqué

Diabète sucré de type 2 est le syndrome métabolique chronique qui est défini par la résistance à l'hormone appelée insuline. Ce que cela fait, c'est qu'elle augmente votre taux de sucre dans le sang et provoque une irrégularité dans le métabolisme des glucides, protéines et graisses. L'insuline est sécrétée par le pancréas comme l'hormone métabolique et réglemente la distribution de glucose dans le sang dans la plupart des cellules ; Il s'agit des muscles et les cellules adipeuses.



Diabète sucré traduit d'urine sweet excessive qui est connu comme glycosurie. Il y a plusieurs conditions rares qui sont également connu sous le nom de diabète. Un des plus répandues sont appelé diabète insipide, qui est de grandes quantités d'urine produite connue comme la polyurie, qui n'est pas sweet.



Il existe trois catégories de diabète sucré et ils sont connus comme le diabète de type 1, diabète de type 2 et le diabète gestationnel. Ceux-ci sont brièvement expliqués ci-dessous :



Diabète de type 1



Tapez 1 caractéristiques du diabète sucré, la perte de l'insuline à produire des cellules bêta du pancréas qui mène à une carence en insuline. La majorité du diabète de type 1 est classée par la nature immunologique. C'est où la perte de cellules bêta est un T-cell véhiculée par attaque auto-immunes. Malheureusement, il n'y a aucun remède connu pour ce type de diabète.



Diabète de type 2



Type 2 diabetes mellitus caractéristiques résistance à l'insuline, qui est causée par une sécrétion d'insuline réduite. Les premières étapes sont principalement en raison d'une anomalie ou réduit la sensibilité à l'insuline. Avec ce type, hyperglycémie peut être inversée avec une variété de méthodes différentes qui comprennent des médicaments pour aider à améliorer la sensibilité à l'insuline ou réduire la production de glucose par le foie.



Diabète gestationnel



Diabète gestationnel est très similaire à celui du diabète de type 2 et il s'agit d'une combinaison de la sécrétion d'insuline insuffisante et la réactivité. Cela peut se produire dans les 2 à 5 % des femmes enceintes, mais ne sera plus que probablement disparaître après la naissance. Heureusement, le diabète gestationnel est une maladie qui peut être traitée complètement, mais il faudra une surveillance étroite tandis que vous êtes enceinte. L'important ici est de réaliser que 20 à 50 pour cent des femmes touchées par le diabète gestationnel courent un risque de développer le type 2 plus tard dans la vie.



Prédiabète



Le prédiabète est un État où le niveau de glucose de sang une personne devient plu que normal mais pas élevé suffisant pour lui permettre de développer en diabète de type 2.



Par la réduction du glucose dans le sang, l'insuline de prévenir ou de réduire les complications à long terme du diabète sucré. certains de ces incluent les dommages pour les reins, les yeux, les nerfs et les vaisseaux sanguins.



Connaissant ces faits sur le diabète de type 2 peut vous permettent de prendre les bonnes décisions pour vous afin que vous puissiez gérer votre maladie et atteindre la santé optimale.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar