Diètes diabétiques

Les régimes sont la chose en maintenant. Chaque troisième personne que vous rencontrerez aujourd'hui est un régime amaigrissant. Mais les patients diabétiques ont ce luxe de diète sauts. Tout ce qu'ils peuvent se permettre est un régime alimentaire sain, où aucune nourriture n'est expressément tabou mais où il y a des limites strictes.



Comme les régimes de perte de poids, il y a nouveau diets diabétiques émergents tous les autres jours. Tous vont par des noms différents, ils ont beaucoup de choses en commun. Ils conviennent à l'unanimité que chez les diabétiques, il faut limiter la consommation de glucides autant que possibles. En fait, les régimes de faible teneur en glucides sont maintenant, en rage préconisent une consommation de moins de 10 % glucides dans du quota quotidien. L'apport direct de sucre (surtout les aéré boissons, qui sont en fait de sucre sous forme liquide), sont no-nos absolues, ils envahissent la circulation sanguine instantanément et votre glycémie pousses rapidement. Vous pouvez avoir des hydrates de carbone sous d'autres formes comme des confiseries, des éléments de blanc-farine ou des cuites au four les éléments contenant des pommes de terre et de sucre, mais la modération est la clé. Un devrait également steer clairement des aliments transformés, car ils contiennent des quantités considérables de sucre. En fait, il y beaucoup d'aliments qui contiennent « hidden sugar », peut-être sous forme de produits de préservation ou les types de sauces utilisé. Cet ingrédient caché rend plus risquée parce qu'il semble apparemment que ces aliments ne contiennent pas de sucre et chaque fois que vous consommez eux vous sont en fait duper vous-même.



Pour contrer la baisse des niveaux d'énergie en raison de la réduction de l'apport des hydrates de carbone, diabétiques sont tenus d'avoir des protéines et des graisses. Les protéines peuvent être exploités de viandes, les produits de volaille, les oeufs et les noix. Oléagineux même comme la moutarde, du pavot et sésame ont un contenu riche en protéines. Sources de lipides devraient être de préférence huiles végétales comme l'huile de tournesol, l'huile de colza, avocats, mais jamais le beurre et margarine.



Les vitamines et les minéraux exigences devront être atteints avec des fruits et légumes. Deux ou trois types de fruits et de légumes par jour au moins trois portions devraient reléguer la nécessité pour les suppléments alimentaires artificiels.



Les diètes diabétiques ne déclarent pas une guerre totale contre les calories. Tout ce qu'ils prescrivent est une alimentation saine, où vous avez toutes sortes d'aliments, mais avec modération. De cette façon, ils sont réellement mieux que les régimes de perte de poids, car ils ne vous font pas renoncer à tout désir culinaire et de mener la vie d'ermite.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar