Statistiques du diabète - The Big Picture est Alarming

Au cours des quelques dernières années, la lutte contre les épidémies « Sida » et « h1n1 » a été le principal objectif de la plupart des gouvernements de monde et, dans le processus, a mis un médecin tout aussi meurtrière condition en veilleuse... du diabète. Comme le diabète statistiques révèlent, cela potentiellement mortelles, la maladie a longtemps passé le seuil épidémique, avec des millions de personnes diagnostiquées avec elle, et plus de la moitié ce numéro vivant avec elle mais totalement ignorant du fait qu'ils ont.



Ce que révèlent les statistiques de diabète ?



Selon les statistiques de diabète enregistré et constamment mis à jour par l'American Diabetes Association (ADA), quelque 18,2 millions de personnes aux États-Unis (hommes, femmes et enfants) ont été diagnostiqués avec diabète, représentant près de 6,3 % de la population totale. Ce qui rend ces chiffres plus alarmant est que, de plus de 6 millions de personnes aux États-Unis, maintenant ont le diabète mais ne le savent pas. En outre, selon un ADA prévisions, environ 44 millions de personnes sont susceptibles de contracter la maladie mortelle, dans les 15 prochaines années.



Ce qui est derrière les chiffres à la hausse ?



Bien que les statistiques de diabète sont confinés seulement au nombre de diabétiques actuels et potentiels, années de recherche médicale, afin de déterminer les causes sous-jacentes de diabète, ont zéro un certain nombre de causes possibles. Ces causes, attribuées à l'augmentation rapide du nombre de patients diabétiques, comprennent - facteurs génétiques ou héréditaires. régimes alimentaires malsains, déséquilibrées ou extra riches en matières grasses ; manque d'exercice. le surpoids et l'obésité qui est disproportionnée par rapport à la hauteur ; taux élevé de cholestérol ; et l'hypertension artérielle.



Les gens au courant des symptômes ?



Malheureusement, un nombre important ne sont pas, et c'est un autre facteur important qui contribue à l'image alarmante peint par Statistique du diabète. De plus, les personnes qui ont certains des symptômes du diabète habituellement les ignorent en raison d'un manque de sensibilisation sur le paralysant, effets de la maladie, ainsi que les chiffres surprenants posés par les statistiques de diabète. Pour ceux qui ne connaissent pas les symptômes du diabète, ils comprennent - persistante faim ou soif ; besoin fréquent d'uriner ; vision altérée ou floue ; soudaine perte de poids au-delà des limites de la normales. irritabilité. et des niveaux accrus de fatigue avec le moindre effort.



Comment nuisibles sont les conséquences ?



En plus de ses balises prix psychologiques et économiques extrêmement élevés, les conséquences du diabète non diagnostiqué ou non traité sont nombreuses, et elles pourraient être totalement déconcertés à ceux qui ne sont pas au courant de leur. Parmi les conséquences néfastes de pointe, diabète sont - cécité ; amputations. insuffisance rénale (rein) ; problèmes circulatoires sanguin ; maladies cardiaques. traits et plus encore. Ici encore, omission de demander dès le début de diagnostic médical est contribuant à la continuellement, nombre croissant de diabétiques. Selon les statistiques de diabète, on estime que 200 000 personnes succomberont au diabète chaque année aux États-Unis uniquement, et chiffres dans les enquêtes successives ont révélé une augmentation marquée en termes de pourcentage, au cours de la dernière décennie.



Est l'obésité engraissement diabète statistiques ?



Oui, passe par les constatations médicales et de courant, de diabète statistiques. On estime que 90 % de tous les gens qui font de l'embonpoint et affligés souffrant de diabète, sont diabétiques de Type 2, avec l'obésité ou obèses morbides parmi eux qui représente 60 %. Niveaux d'obésité dans le monde occidental ont atteint un niveau record qui alimentent une énorme augmentation dans le nombre de personnes souffrant de diabète de Type 2.



Diabète statistiques couvrant les personnes obèses en Amérique du Nord ont été publiés par le système de santé des Université de la Loyola de Chicago en novembre 2009 et vomi certains faits étonnants. Selon les conclusions de l'Université, le taux de croissance plus élevé dans l'obésité était parmi les personnes atteintes de diabète. De plus, ce taux de croissance a été trouvé encore plus élevé chez les diabétiques obèses morbides.



Comme alarmant que les statistiques du diabète peuvent être, agir promptement, judicieusement et de manière responsable par avoir vous-même vérifié dès les premiers signes du diabète. Vous devez cela à vous-même... et à votre famille.



Consultez toujours votre médecin avant d'utiliser cette information.



Cet Article est nutritionnel dans la nature et ne doit ne pas être interprétée comme un avis médical.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar