Aliments qui fera baisser le taux de Glucose sanguin

J'ai été mal avec diabète de type 2 depuis plus de 20 ans, et c'est par hasard que j'ai lu quelque chose sur le diabète apparaissant dans un groupe de personnes qui avaient changé leurs habitudes alimentaires qui me commencé à penser. Se pourrait-il que le diabète de type 2 est un trouble de l'alimentation ?



Hormis les pilules à éclater, je n'avais pas fait beaucoup de changer mes habitudes alimentaires après avoir reçu un diagnostic de la condition et cela signifiait que mon diabète n'est pas allé plus loin. Mais, après la lecture de la tribu d'Indiens Pima, j'ai commencé à éviter les aliments transformés industriellement. J'ai commencé à acheter des aliments entiers au lieu de cela.



Le changement était dramatique et immédiat ! J'ai commencé à perdre du poids et de sentir beaucoup mieux dans une affaire de quelques semaines. Ce fut la première grande leçon que j'ai appris ici : rester loin d'aliments transformés industriellement et favorisent plutôt les aliments entiers.



Comme un exemple pratique spécifique : manger ensemble pain au lieu de raffiné pain blanc. Le pain entier ne créera pas un épi de sucre dans le sang tandis que le pain blanc raffiné vous mettra définitivement à un risque élevé de provoquer l'épi de sucre dans le sang !



Une fois que j'ai réalisé que les aliments que je mangeais pourraient m'aider à contrôler mon diabète j'ai commencé à chercher des moyens plus de combiner les aliments qui pourraient m'aider à éviter d'avoir à prendre les pilules. Rester loin des aliments transformés industriellement fut la première grande étape, manger des aliments entiers a été la deuxième.



Naturellement, je réduire les sucres et les graisses et j'ai aussi pris l'habitude de se promener après chaque repas facilite le processus de digestion. Ces jours-ci, je sors pour cette marche même si il gèle dehors ou même si il pleut chats et chiens. Il ne m'empêchera pas de prendre une sieste rapide si je me sens fatigué par la suite.



Le point est que la marche aide requête définie dans un processus naturel de digestion qui est bénéfique pour le corps, et que cela améliore la façon dont le corps absorbe la nourriture. Et l'exercice consomme de l'énergie, dont certaines pourraient être excessif glucose dans le sang ! Par expérience, que je peux confirmer que ça marche pour moi et je peux vous recommander seulement l'essayer par vous-même.



Un autre grand helper était que j'ai commencé à y compris beaucoup de légumes frais dans mon apport alimentaire quotidien. Ils ajouter le volume et les fibres pour les aliments et sont une aide énorme dans le processus digestif, car ils aident à éliminer les toxines alors qu'ils apportent des nutriments excellents.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar