Gestion du diabète de Type 2 - éducation, soutien et détermination seront les facteurs clés

Gestion du diabète de type 2 est préoccupé en abaissant le niveau de sucre dans le sang en suivant strictement le régime prévu par la diététiste et au moyen de l'exercice régulièrement. Habituellement, un médicament oral initial peut suffire pour corriger le defficiency de l'insuline. Depuis le type de diabète est progressif dans la nature, l'injection d'insuline peut être nécessaire comme un moyen de gérer la maladie.



Mis à part les médicaments requis, la diète et l'exercice, la question de la gestion du diabète de type 2 devrait avoir le soutien de famille, amis, éducatrice en diabète, médecin, diététiste et autres professionnels de la santé afin de motiver les diabétiques de gérer sa maladie. Le diabète de type 2 est le plus fréquent est généralement vrai chez les personnes obèses et des personnes âgées en raison de leurs tendances pour l'activité moindre.



Les mesures suivantes sont nécessaires à la gestion du diabète de type 2.



1. Maintenir un contrôle de la glycémie. L'hémoglobine glycosylée (HbA1c) est la moyenne de la glycémie pour une période de 3 mois. Le taux d'HbA1c recommandés par l'American Diabetes Association (ADA) est inférieure à 7 %.



2. Dès étant un diagnostic de diabète de type 2, un programme d'éducation du diabète préparés devrait venir pratique. Cela va équiper le diabétique sur la façon de traiter l'hypertension artérielle, l'obésité, insuffisance rénale, régime alimentaire et la détermination d'avoir un programme d'exercice régulier.



3. Un repas diététique bien planifié devrait reposer sur une base par patient, préparé par une diététiste professionnelle avec une connaissance approfondie dans le diabète.



4. Exercice régulièrement comme la marche ou le jogging est nécessaire. Démarrer une session de 30 minutes à 1 heure par jour, afin d'améliorer la sensibilité de l'insuline et de la circulation du sang.



5. Lipides sanguins doivent être effectués au moins annuellement pour abandonner l'accumulation de maladies coronariennes. L'analyse de sang devrait inclure le cholestérol total, triglycérides, de lipoprotéines de faible densité (LDL) ou mauvais cholestérol et lipoprotéines de haute densité (HDL) ou bon cholestérol.



6. Le médecin peut recommander une faible dose quotidienne de l'aspirine (75 mg) ou le clopidogrel, s'il y a l'intolérance aspirine comme un traitement antithrombotique afin de réduire les problèmes coronaires majeurs comme l'angine de poitrine (durcissement des artères cardiaque) à titre d'exemple.



7. Voir un spécialiste de le œil pour œil vérifier s'il y a des dommages aux vaisseaux sanguins de la rétine ou de la rétinopathie diabétique au moment du diagnostic de diabète. Il y a une probabilité de 90 % que la vision sera conservée avant de la rétine est endommagée, mais cela va conduire à la cécité sinon immédiatement traitée.



8. Les pieds doivent être inspectés quotidiennement des signes de plaies, des ecchymoses, des rougeurs et des coupures. Diabète affecte les vaisseaux sanguins et les nerfs résultant à la circulation du sang pauvre ainsi diminuer la capacité de la blessure de sens.



9. Vaccination contre la grippe est aussi, nécessaire pour prévenir le développement d'autres affections qui pourraient donner lieu à des contre-indications en médicaments.



10. Comme un diabétique, il ne faut pas côte à côte avec les résultats des dernières recherches scientifiques et d'études qui peuvent être améliorer traitement du diabétique.



Gestion du diabète de type 2 permettra d'éviter les complications provoquées par la maladie, ce qui permet à une vie plus longue de l'existence dans les meilleures conditions possibles.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar