Symptômes de la glycémie faible - considérations pour adolescents

Sucre dans le sang est également connu sous le nom de glucose. Le glucose est le principal carburant que votre corps utilise à exploiter. C'est la seule source de combustible que votre cerveau peut utiliser pour l'énergie.



Ces symptômes peuvent apparaître en réaction à une situation spécifique et à court terme concernant les habitudes alimentaires. À titre d'exemple de ce phénomène, nous examinerons les besoins nutritionnels pour les adolescents.



Besoins nutritionnels pour les adolescents



Les besoins nutritionnels pour les adolescents penchent fortement vers des fruits et légumes crus. Cependant, ils peuvent choisir souvent manger un régime alimentaire strictement fondé sur fast foods.



C'est la façon adolescents mangent habituellement si un choix.



Un repas de restauration rapide ou une collation est élevée en sucre ou en hydrates de carbone peut entraîner une hausse soudaine de sucre dans le sang.



Le corps réagit à cette augmentation rapide du glucose en sécrétant des quantités énormes d'insuline de pousser dans les cellules de l'organisme où il peut être brûlé pour l'énergie. Il s'agit d'une tentative de réglementer les niveaux de glucose dans la fourchette étroite, qu'il devrait être maintenu par l'organisme.



Cependant, le dumping soudaine de grandes quantités d'insuline dans le sang par le pancréas provoque la glycémie de plonger. En fait, ils plongent sous le niveau normal.



Le glucose est maintenant trop faible.



Le résultat est que les symptômes de l'hypoglycémie apparaissent.



En l'espèce, y a-t-il un problème physique qui doit être abordé par un médecin ?



Non, n'y n'est pas. Mais c'est toujours une bonne idée de vérifier auprès de votre médecin de famille juste certes.



Le vrai problème est le régime alimentaire d'une personne manger fast foods en grandes quantités, parce que la restauration rapide est mauvaise pour vous. La solution à cette situation concernant les symptômes de l'hypoglycémie est de manger santé.



Consommer des petits repas fréquents, exercer régulièrement et consommant un plan d'alimentation saine en évitant les aliments riches en glucides sont une bonne idée. Basculer vers un régime de légumes cru y compris les grains entiers et des fruits frais souvent fait des merveilles pour les gens qui souffrent de cette maladie.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar