Symptômes du diabète féline

Le diabète félin est aussi communément appelé diabète félin de sucre et affecte environ 1 de chaque 400 félins. Cette condition est causée par la médiocrité de la production d'insuline par les cellules bêta du pancréas ou mauvaise réponse des cellules à l'insuline. Comme vous le savez peut-être, l'insuline est sécrétée par le pancréas directement dans la circulation. Il agit sur les membranes cellulaires, ce qui permet de glucose à pénétrer dans les cellules, où il est utilisé pour l'énergie. Sans l'insuline, le corps ne peut pas utilisent le glucose, ce qui conduit à l'hyperglycémie (sucre élevé dans le sang).



Une fois le sucre dans le sang excessive est reconnu que les reins slam à la vitesse supérieure pour éliminer l'excès glucose ; produire des mictions fréquentes. Ceci conduit à une soif excessive dans les félins atteints de diabète. En outre, votre félin fera tout d'abord tenter de compenser le taux de glucose sanguin excessive en mangeant plus d'aliments. Plus tard, comme les effets néfastes du diabète félin à une chute dramatique en appétit aura lieu.  



En résumé, les premiers stades du diabète félin sont: * fréquentent la miction * consommation Excessive de l'eau * augmentation en appétit, suivie d'une baisse en appétit si laissée non traitées ou si le traitement a échoué une myriade de symptômes (certains graves) deviennent apparente.



Ces comprendrait: * mauvaise haleine * perte d'appétit * vomissements * faiblesse * déshydratation * œuvra respiration * la Fatigue vous avez peut-être remarqué que les cataractes ne sont pas répertoriés ci-dessus. C'est parce que contrairement aux chiens, chats développent rarement cataractes. En outre, une autre indication du diabète félin est marcher sur les jarrets au lieu de place sur les orteils.  



En résumé, au début de la reconnaissance de félin diabète (diabète félin de sucre) est très important. Si vous tombe votre félin peut être présentant des symptômes que vous ne devez perdre aucun temps dans l'avoir vérifié. Votre vétérinaire auront probablement besoin d'un échantillon de sang et d'urine pour confirmer vos soupçons. Une fois confirmée vous seront confrontés à un certain nombre d'options de traitement, y compris la gestion alimentaire, médicaments d'ordonnance, les injections d'insuline ou alternatives de traitement naturel. Une combinaison de modification de régime combinée avec des injections d'insuline quotidienne est l'option de traitement plus susceptible d'être proposées. Pour les cas bénins de nombreux propriétaires d'animaux optent pour une option de traitement naturel pour le diabète féline. Ces toutes les formules naturels peuvent être utilisés en tant qu'un traitement primaire ou supplémentaire et sont très sécuritaire.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar